Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 février 2022

Mon petit envoi pour Jo !!

 

 

3b40cd797752badaf7e95d3924c7daf8

 

Bonjour fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien,

le soleil pointe le bout de son

nez pour notre plus bonheur,

j'espère que cela va durer.....

 

Je remercie de tout coeur ma

Rachel pour sa sublime bannière,

elle est trop belle.

 

Je vous présente mon petit

envoi pour Jo pour la remercier

pour ces magnifiques pochettes

sent bon

 

Mon petit tag

DSC00585

Des découpes

DSC00587

Et des fleurs

DSC00586

 

Encore merci pour tes sublimes

pochettes sent bon, j'adore.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bannière. et un magnifique envoi bisous liliane
Répondre
B
Pas de soleil aujourd'hui c'est griiiiiis....<br /> <br /> Ton tag est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Je ne vous pas ta banquière car je suis sur mon tél et ça se présente pas comme sur l'ordinateur. Dommage.<br /> <br /> J'irai voir quand j'allumerai l'ordi.<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite Marianne
Répondre
L
bel envoi - belles découpes biz
Répondre
P
Bel envoi pour Jo bravo<br /> <br /> Belle bannière bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
Coucou Marianne, rooooo ouiiiiiiiiii, c'est super et superbe, tu m'as bien gâtée. J'ai déjà commencé à puiser dedans pour mes réas. <br /> <br /> BRAVO à Rachel, magnifique bannière. <br /> <br /> Encore mille mercis. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 738
Catégories
Publicité