Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 février 2022

Le méga colis de Chanel scrap !!!

 

 

--c2odiySinSEoXNq619hDeyy6k

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, malgré

ce temps pourri, pluie et vent sont

au rendez-vous.

Ma fille va un peu mieux, la toux

ce calme un peu mais toujours des

petits maux, comme mal à la tête

et grosse fatigue, elle a eu son

pneumologue il y a deux jours au

téléphone, il lui a dit de compter

18 semaines avant que tout aille

mieux !! Il faut de la patience,

c'est long......

 

L'année dernière au mois de mai,

j'ai fait un échange avec " Les créas

de chanel " sur Youtube, j'ai reçu 

 son colis il y a deux semaines,

elle m'a pourrie gâtée, voici toutes

ces merveilles. Ce post sera un peu

long !!

 

Une petite carte vintage

DSC00539

Une boule de Noël Tilda

DSC00540

Un pique-aiguilles sur une boîte

DSC00544

Rempli d'embellissements

DSC00546

Un autre pique-aiguilles Tilda

DSC00542

Des boutons et petit coussinet Tilda

DSC00541

Un magnifique Junk

DSC00547

DSC00555

DSC00553

DSC00554

DSC00548

DSC00549

DSC00550

DSC00551

DSC00552

Il était placé dans ce sac en tissu

DSC00556

Du coton de toutes les couleurs

DSC00536

Serviettes et rubans

DSC00537

Et des embellissements

DSC00538

Je suis désolée pour la qualité

des photos, mais il fait tellement

sombre. J'ai été super heureuse

de recevoir toutes ces merveilles.

Je la remercie encore du fond du

coeur

 

Passez une belle fin de journée.

Merci pour tous vos adorables

commentaires, vous êtes toutes

adorables

 

ST9oPT6ZifaXjJWuoYDASx4knbg

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime envoi <br /> <br /> c est genial <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quelles superbes réas ! J'espère et souhaite aussi un prompt rétablissement à ta fille. Grosses bises.
Répondre
L
un bien joli colis, que des merveilles<br /> <br /> meilleure santé à ta fille et bon courage biz
Répondre
L
Ton amie t'a vraiment beaucoup gâtée ,c'est toujours Noël pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
ouah ! en effet tu as été super gâtée par ton amie !<br /> <br /> de superbes présents<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité