Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 février 2022

Anniversaire de Lammanuelle !!

 

 

e6b5fbb0bb30da384812e3c62cdd8848

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le

soleil est bien présent et cela fait

du bien pour le moral.

 

Je vous présente mon petit envoi

pour Lammanuelle qui a pris

un an de plus........

 

Ma petite carte gourmandise

DSC00590

DSC00591

DSC00592

DSC00593

Et des petits plus

DSC00594

Je suis désolée pour la qualité

des photos, mais il faisait fort

sombre ce jour là 

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils

commentaires, que j'adore lire !!

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est superbe <br /> <br /> elle est gatee notre Nadine <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte à la forme originale. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bel envoi pour Nadine.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Superbe envoi pour notre Aminette qui a dû être aux Anges, Félicitations ma Belle, ta carte est trop belle !!!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
P
Bel envoi pour Lamanuelle bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 738
Catégories
Publicité