Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 février 2022

Un petit tag pour Cissou et jolie carte reçue !!!

 

 

gif-bonjour-377

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et que

votre week-end c'est bien passé.

 

Je vous présente mon petit tag

que j'ai réalisé pour Cissou

 

DSC00596

DSC00598

DSC00597

Cissou était enchantée, je suis très

heureuse de lui avoir fait plaisir

 

Voici une jolie carte reçue de

Landrinette pour me remercier

de mon envoi pour son anniversaire

 

DSC00609

Merci beaucoup pour ta jolie carte

ça m'a fait super plaisir

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires

que j'adore lire

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Je n'avais pas reçu ta publication ! ton tag est très joli et ravie de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ton tag. Mais comment pourrait-il en être autrement ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ton tag est doux et romantique bel envoi pour ton amie. tu as reçus une belle carte de notre amie landrinette bisous liliane
Répondre
C
Un bien joli tag réalisé pour ton amie. Et joli carte reçu
Répondre
A
bel envoi pour Cissou et belle carte recue de Francoise.bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 738
Catégories
Publicité