Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 février 2024

Dernières cartes reçues et anniversaire de Lili !!!

 

 

2d6eb315f6031eba7ce83c574988a3bf

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Enfin canalblog est revenu, que c'est

pénible .............J'espère que vous

allez toutes bien malgré ce temps si

tristounet, vivement le printemps.

 

Comme, je suis toujours en retard, je

viens vous présenter les dernières cartes

reçues ainsi que mes petites créations

pour Lili qui a prit un an de plus au mois

de janvier !!

 

De Maryann scrap

DSC02082

Claudine ( Astréor )

 )DSC02109

Et de Jo

DSC02121

Merci à toutes les trois pour vos

superbes cartes, que j'adore

 

74gRYnHJ7Anac9BZOqr17o276Vg

 

Ensuite, voici mes petites créations pour

Lili ( Au boutoir d'Antan )

DSC02084

DSC02086

DSC02087

DSC02085

DSC02088

DSC02083

J'ai été heureuse de lui avoir fait

plaisir, c'est de tout coeur, Lili était ravie

 

Passez une douce soirée....

Je vous retrouve bien vite

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

7oYRU6Y1Z_ehYWfMrfB0MNNJE4c

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 belles créas. Que du bonheur.<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> magnifiques superbes cartes reçues bisous Raymonde
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal....bravo aux créatrices<br /> <br /> Trop belles tes créas pour ton amie bravo à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Une Bal bien remplie, tu as été gâtée par les copinautes ! Bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues, et très belles réalisations de ta part, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 738
Catégories
Publicité