Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 février 2024

Suite de notre échange Happy Mail !!!!

 

 

d710b2617339f041d5b71c38cc35adcd

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, le

temps est tristounet et le froid s'installe

à nouveau, restez bien au chaud ............

 

Je remercie de tout coeur ma douce

Rachel pour sa superbe bannière, je 

la voulais remplie de douceur !!!!

 

Je viens vous présenter la suite de notre

échange de Happy mail avec Claudine.

Voici mes petits présents que je lui ai

envoyés !!!

 

DSC02067

DSC02056

DSC02058

DSC02055

DSC02057

DSC02049

DSC02051

DSC02050

DSC02048

J'ai adoré faire cet échange avec 

Claudine, ce n'est que du bonheur !!

 

Passez une belle soirée au coin

du feu .

Merci pour tous vos commentaires !!

 

nNS9OVaZr76WTYz_resGIjAvvfQ

 

0

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien bel échange encore une fois!Comme toujours avec toi, d'ailleurs, je peux en témoigner.....<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
J'adore les photos que Rachel a mis dans ta bannière.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créas pour faire plaisir à ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bel et sympathique échange ! Jolie bannière qui réflète bien la douceur demandée. Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Magnifiques &changes bravo bisous raymonde
Répondre
P
De belles créations tout en douceur bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité