Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 février 2024

Anniversaire de Béa !!!!!!!!!

 

 

0b3ba11070b88b33178cd020cc8142c6

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, le temps

est bien tristounet et la blogo est vide comme

pas possible, c'est bien triste tout ça..

 

Je viens vous présenter mon envoi pour

notre petit Béa qui a prit un an de plus

 

Ma petite carte

DSC02120

DSC02112

DSC02113

DSC02117

DSC02118

DSC02119

DSC02116

DSC02115

DSC02111

Béa a été super contente, je suis très

heureuse de lui avoir fait plaisir, c'est

de tout coeur !!

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

c6f403377f73d0e9859d0ae696612beb

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tout cela est beau et comme toujours très harmonieux! Oui, tu as raison la blogosphère est un peu à l'arrêt en ce moment! Il faut dire que les nouveautés de canablog sont ravageuses! Plusieurs copines m'ont déjà dit qu'elles pensent à arrêter de publier...<br /> Tout plein de bises<br /> Colombe
Répondre
I
Tout cela est bien ravissant !!! Je comprends qu'elle ait été contente ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
R
Coucou ma Marianne, oh quel colis , tout est magnifique, je comprends que Béa ai aimé elle aurait été difficile ! 😉 Gros bisous 😘😘
Répondre
J
j'ai l'impression que mon petit message de tes petites merveilles que tu as faites pour Béa a été encore une fois zappé par canalblog c'est infernal avec Rachel et toi celà fais des mois que je ne reçois plus vos news gros bisous josy
Répondre
B
Tu sais que j ai adoré ton envoi tu m as bien gâtée et tu connais bien mes goûts. <br /> Je te fais d énormes bisous.<br /> Bea
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité