Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
31 janvier 2024

Echange de Happy mail !!!

 

 

125024175

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je viens vous présenter un échange de

Happy mail que j'ai fait avec Claudine

elle avait choisi comme thème le

( Blanc- Or et Rose )

Voici ce que j'ai reçu de sa part

 

DSC02059

DSC02060

DSC02061

DSC02062

DSC02063

DSC02064

DSC02066

DSC02065

Merci de tout coeur ma Claudine, j'ai

adorée faire cet échange avec toi

Vivement le prochain de février....

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils commentaires,

sans vous ce blog n'existerai pas !!

 

7oYRU6Y1Z_ehYWfMrfB0MNNJE4c

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas reçues. Bravo à Claudine. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Magnifiques échanges superbes bisous raymonde
Répondre
M
Comme c'est beau ! Un magnifique échange !<br /> <br /> Bisous Marianne . Passe une belle soirée.
Répondre
B
Très bel échange,ce sont 3 couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
magnifique échange heureuse pour toi et bravo a claudine magnifique<br /> <br /> bisous bisous josy
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité