Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 décembre 2023

Cadeaux reçus de Lise et Eva ( T'pas scrap ) !!

 

 

dc919eaf89c1062cd122cc26f40125b7

 

 

Tout d'abord,

je remercie de tout coeur ma douce

Rachel pour cette sublime bannière 

de Noël que j'adoreeee ....

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il fait bien

froid, il a gelé -10 et toujours de la neige.

Ma maman à le covid et est placé en isolement

jusque demain, je n'ai plus vu ma maman

depuis 6 jours je vous assure que c'est très dur.

Pour ma part, j'ai le covid et grippe je suis ko

il y a lngtemps que je n'ai plus été serrée comme ça.

Je serais bien en retard pour mes cartes, je suis

vraiment désolée !!

 

Je viens vous présenter l'envoi de Lise

et Eva de ( T'pas scrap ) sur Youtube

 pour mon anniversaire et Halloween.

 

Pour mon anniversaire, sa petite carte

DSC01928

Un sac shabby

DSC01918

DSC01919

DSC01921

DSC01920

DSC01922

DSC01923

DSC01924

DSC01925

DSC01926

DSC01927

Voici maintenant pour Halloween

DSC01911

DSC01912

DSC01913

DSC01914

DSC01915

DSC01916

DSC01917

Je vous remercie toutes les deux du fond

du coeur, j'ai adoré votre envoi, vous êtes

adorables !!

 

Passez un bon dimanche

Merci pour vos gentils commentaires qui

me remonte le moral.......

 

Y5SNXBhNWzWfxjEI4wcPhyMmUF8

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques présents ! c'est génial<br /> <br /> ta bannière est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bravo a notre Rachel pour ta bannière magnifiquueeeee ainsi que tous les présents reçus je te souhaite un bon rétablissement ainsi que pour ta maman gros gros bisous josy
Répondre
C
Tu as été super gâtée, c'est vraiment très joli! J'imagine comme tu dois être fatiguée en cumulant la grippe et le covid, je te souhaite de te rétablir très vite!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De belles réalisations reçues qui vont te "mettre du baume au coeur". Désolée pour ta maman mais j'espère que vous allez vous revoir très vite et en meilleure santé. Je partage la même galère, problèmes de santé les uns après les autres et décès de frères et soeur ! Une "bad year" pour beaucoup et je te souhaite un retour à la normale. Prends bien soin de toi. Bises
Répondre
J
DEJA UN GRAND BRAVO A RACHEL ELLE T A FAIT UNE BANNIERE EXTRA D UNE INFINIE DOUCEUR? elle te connais bien.. cote sante et bien tu cumule PLUS TA MAMAN que tu ne peux aller voir.. LA Pauvre ELLE DOIT S ENNUYER.. je sais tellement ce que sait d etre a l hopital SANS VOIR PERSONNE a PARIS PAR EXEMPLE pendant 15 jours.. JUSTE CLAUDE venait tard le soir AVEC LE CAMION LE PAUVRE il etait creve. TES AMIES T ONT BIEN GATE IL Y A DE JOLIES CHOSES.. C EST DEJA NOEL.. JE T ENVOI UN MP DE SUITE.. GBISOUS et prend soin de toi.. JOELLE
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité