Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 décembre 2023

Un petit train pour Elyo !!

 

 

jTemwttx2cwZUuIxxXv22S-l2JY

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien.........

Il fait très froid aujourd'hui, mais le

soleil est présent.

 

Je viens vous présenter un petit train

que j'ai réalisé pour mon petit Elyo

avant d'être malade ...........

Je lui ai placé 24 petits chocolats

 

DSC01940

DSC01941

DSC01942

DSC01943

DSC01944

Je me suis éclatée à le réaliser

J'espère que cela vous as plu !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

Y5SNXBhNWzWfxjEI4wcPhyMmUF8

 

tite marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel merveille ce petit train je suis très fan.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Que c'est bien fait! Il est mignon comme tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
c'est superbe ! quel talent ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh !!! que c'est beau et mignon tout plein bravo
Répondre
M
Adorable petit train ! C'est une très jolie réa de Noël. J'espère que tout va bien et que tu passeras de bonnes fêtes en famille. Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité