Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 novembre 2023

Anniversaire de Nath et Thaly !!

 

 

unnamed (2)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, ça va de mieux en mieux

pour ma maman, elle rentre demain en

revalidation toujours dans le même hôpital

ce qui est très bien. Les premiers jours

après l'opération n'ont pas été facile car elle

souffrait beaucoup, mais tout rentre dans 

l'ordre. De plus mon mari à la grippe ainsi

que mon petit Elyo, c'est dur dur pour le

moment mais je tiens le coup, pas le choix !!

 

Je vous présente mon envoi pour l'anniversaire

de Nathecréative et de Thaly qui on pris un

an de plus ce mois si .........

 

Pour Nathecréative

IMG_1356

Une petite pochette

IMG_1354

IMG_1355

Et un petit fanion

IMG_1358

Voici la carte pour Thaly

DSC01904

DSC01905

DSC01906

J'ai été très heureuse de leur avoir fait

plaisir, c'est de tout coeur

 

Passez une belle journée.

Nous ce sera avec la neige 8 cm depuis lundi

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

Y5SNXBhNWzWfxjEI4wcPhyMmUF8

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles créas biz
Répondre
M
Un bel envoi pour tes amies.<br /> <br /> J'imagine leur joie à réception.<br /> <br /> Finalement tu n'as pas échappé à la grippe, mais on en connait l'origine. ;-)<br /> <br /> Bon rétablissement à tous.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Deux jolis envois à tes amies ! Bravo !<br /> <br /> Une bonne nouvelle pour ta maman, encore un peu de patience et il n'y paraitra plus !<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari et à ton petit Elyo. <br /> <br /> Bisous Marianne, passe une belle soirée.
Répondre
M
Des nouvelles rassurantes de ta maman!Tu dois respirer!Quoique un ennui ne venant jamais seul,tu dois être bien occupée avec Elyo et ton mari!<br /> <br /> Alors bon courage!<br /> <br /> Et bravo pour tes envois...Beaucoup de goût,comme d'habitude!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cartes pour les copinettes <br /> <br /> très bon rétablissement a ta maman bisous raylmonde
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité