Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 novembre 2021

Petits cadres de Noël !!!!!!!

 

 

unnamed (4)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que votre week-end c'est

bien passé, il fait tristounet 

aujourd'hui et la blogo est calme

comme tout et c'est bien dommage.

 

Je vous présente, mes petites

créations pour Noël que j'ai commencé

la semaine dernière.

Vous avez bien aimés les petits cadres

de chez Action. Et bien les revoilà,

j'ai suivi le tuto chez Nonna Chantal

j'ai adoré les réalisées

 

DSC00301

DSC00308

DSC00302

DSC00306

DSC00303

DSC00307

DSC00305

J'espère qu'ils vous plairons, c'est 

très facile a faire et le rendu est

magnifique.

Allez faire un tour chez Nonna chantal

sur Youtube, elle fait des merveilles

 

Passez une douce journée.

Surtout prenez bien soin de vous

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

Oj1NUs5OGqjgNLSII7HD23nKzyE

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes cadres bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
c'est trop beau j'adore. Bonne soirée bisous liliane
Répondre
J'irai faire un tour sur sa chaine, voici de très jolis cadres en effet ! Tu as toujours bon goût !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Magnifiques ces petits cadres ,j'aime beaucoup le dernier.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout simplement Magnifique ma Chère Marianne !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité