Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 novembre 2021

Tag n°45 !!!!!

 

 

GLePrWDJXxz94TDMguu-V9zWh7M

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

Nous avons une magnifique

journée ensoleillée, j'espère que

vous avez bien profité.

 

Voici mon tag n°45 toujours

pour le défi chez Nonna Chantal

sur Youtube

 

DSC00312

DSC00310

DSC00311

J'avais acheté ces petits cadres

chez Action, ils sont très jolis

et le rendu est magnifique

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires, vous êtes géniales !!

Surtout prenez bien soin de vous,

chez nous le covid repart à nouveau

très fort, grrrrrrrrrrr

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tag est magnifique!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Très joli ce tag avec ce petit cadre et sa belle dentelle.<br /> <br /> Prends soin de toi aussi et de tes proches
Répondre
M
très beaux cadres et une belle dentelle !<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Il est vraiment magnifique. So shabby, très fidèle à celui de Chantal. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Super jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité