Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 novembre 2021

Anniversaire de Nathecréative !!

 

 

896781415afa0129c724e3a8786d1271

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien, il fait

bien triste aujourd'hui, on nous

annonce les premiers flocons de 

neige, super ..........

 

Dans le courant du mois de 

novembre Nathecréative a pris un

an de plus, voici mes petits présents

pour cette belle occasion

 

Ma petite carte

DSC00274

Des brins de lavande fait avec

des petites perles

DSC00275

DSC00277

Et des petites fleurs

DSC00276

Tout est fait maison, j'ai adoré

réaliser ces petits embellissements

pour Nathecréative

 

Ensuite, je vous présente la carte

que j'ai envoyé pour la fille de

Mamiga, elle fêtait ces 40 ans,

c'était une surprise

 

DSC00285

DSC00286

J'espère qu'elle l'aura bien reçue,

je n'ai pas de nouvelles

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos adorables

commentaires .

 

RQ6QTzPFgN6wZn3IiORQMs3uviw

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel envoi pour Nath. et une jolie carte pour la fille de Gaëlle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
de magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore tes tites fleurs maison on suit les mêmes vidéos hihihi.<br /> <br /> Nath a du être très heureuse de ton envoi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
J
QQX JOLIES COMPOSITIONS faites main QUe les copinettes auront le plaisir D APRECIER.. J AImE BCP les petites branches de perles... ICI c est couvert 6 DEGRE LA FATIGUE prend LA place du sommeil du coup JE ME LEVE vers 4 H du matin et quand je vois tous les cartons J AIMERAIS retourner dans mon lit.. MAIS BON y adu courage et on va s en sortir coute que coute..BON DIMANCHE et a bientot joelle merci encore pour tes encouragements SUR TON DERNIER MAIL..
Répondre
Comme tout est si harmonieux et joli ! j'en prends plein les yeux avec toi ♥<br /> <br /> Je crois que la fille de Mamiga fête son anniv demain 21 si je me souviens bien !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité