Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 novembre 2021

Dans ma bal et carte pour Elyo !!!

 

 

PcVCPaNNLVMt-Cmpm67xK7jV47s

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, nous

avons eu une magnifique journée

et nous avons profité pour 

travailler au jardin.............

 

Je vous présente un joli tag et une

petite sorcière reçus de ma Rachel 

 

DSC00272

 

Et la petite sorcière, trop mimi

DSC00273

 

 

Encore merci ma douce pour ton envoi

 

Samedi 6 novembre mon petit Elyo

avait son anniversaire, déjà 3 ans,

voici ma petite carte que je lui ai réalisé

il adore " Pat Patrouille " comme

tous les petits enfants......

 

DSC00296

DSC00297

Et son gâteau, super bon

IMG_7191

Et bien sûr la Pat Patrouille au

complet sur le gâteau, hihi.........

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

marianne1020

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi les réas de Rachel. Déjà 3 ans que le temps passe vite. Ici aussi les enfants aiment pat patrouille.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Trop mignonne cette petite sorcière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit Elyo, quel beau gâteau, c'est toi qui l'a fait ?
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des cadeaux d'Halloween de Rachel trop mimi....et déjà 3 Ans le temps file vite ! trop mignonne ta carte et un joli gâteau ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bel envoi de Rachel bravo<br /> <br /> Très belle ta carte pour Elyio et le gâteau d'anniversaire superbe bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Superbe BAL, Bravo à ton Amie !!<br /> <br /> Ton tit Elyo est du même jour que ma tite Eva qui vient de fêter ses "1An", Lol !!!<br /> <br /> Doux Bisous ma tite Marianne.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité