Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 août 2021

Concours chez Maryann scrap et carte pour Cricri !!

 

079c1351c4d6679a9708e96665c4d059

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et

que le week-end c'est bien passé.

 

Je relaye l'info de Maryann scrap,

pour gagner une carte de naissance,

elle fait des merveilles

 

Maryann-scrap
Éditer
Ne plus suivre
Rappel # Une carte à gagner !
by Maryann scrapbooking Aug 29, 2021


 

Je suis vraiment surprise de voir qu'il n'y a, à ce jour, qu'une seule inscription validée pour gagner
 cette carte de naissance, mise en jeu le 04 Août et dont le terme est le 15 septembre. 
Je vous rappelle que ce jeu est ouvert à tout le monde et les règles pour participer, très simples.
 *1 - Laisser un commentaire sous l'article d'origine, avec un lien vers votre blog 
ou votre page Facebook sur lequel vous aurez relayé l’information.
*2 - Préciser "Je participe" dans votre commentaire.
*3 - Vous inscrire à ma newsletter, si ce n’est pas déjà fait 🙂

L'inscription se fait => ICI.
N'hésitez pas à partager l'article initial sur vos blogs.
Bonne chance !

♥ * ♥ *
Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.
 Maryann Scrap

 

                                   Ensuite, je vous présente ma

                                   petite carte pour les 50 ans de 

                                          Christelle ( Cricri ) et oui cela fait

                               déjà un moment

 

DSC00024

DSC00026

DSC00025

Voilà les filles, j'ai été heureuse de lui

avoir fait plaisir, elle était ravie

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, cela me touche

beaucoup, vous êtes adorables

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte pour Christelle bisous liliane
Répondre
L
Très belle carte, bravo et bonne chance à toi pour le jeu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
L
de très belle carte biz
Répondre
P
Très belle ta carte pour Cricri bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité