Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 septembre 2021

Tag n°34 et tag n°35 !!

 

 

unnamed (4)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Le soleil et la chaleur sont revenus

pour notre plus grand bonheur.

J'espère que vous avez la pêche...

surtout profitez-bien

 

Je vous présente mes deux derniers

tags pour le défi de Nonna Chantal

sur Youtube. Je suis à jour.....

 

Voici le tag n°34

DSC00070

DSC00072

DSC00071

Et le tag n°35 avec le nouveau die de

chez Action

DSC00098

DSC00100

DSC00099

J'ai pris un plaisir fou à les réaliser

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

118816597_o

 

signmarianne0420

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très beaux tags bravo bisous liliane
Répondre
C
Coucou Marianne,<br /> <br /> Milles excuses pour mes visites irrégulières depuis quelques temps.<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bon dimanche, ici avec le soleil.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Deux très jolis tags bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Très beaux tags, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Les deux sont magnifiques, j'adore les fleurs sur la première, j'essaie mais je suis jamais contente du résultat !<br /> <br /> Gros bisous ma tite Marianne
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité