Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 août 2021

Anniversaire de Marie-Lou !!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, 

il ne fait pas chaud et le soleil ne

pointe pas beaucoup le bout de son nez.

 

Il y a quelques jours Marie-Lou

( Le ch'ti blog de Marie-Lou )

prenait un an de plus, voici ce

que je lui ai envoyé

 

Ma petite carte

DSC00031

DSC00032

Des petits papillons au crochet

DSC00034

Et des scrapbidules

DSC00035

J'espère que Marie-Lou a bien reçue

ma dodue, car je n'ai aucunes

nouvelles !!

 

Passez un bon week-end.

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

TknWsEEPBsnGe9DNQhDcv15It-U

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique envoi pour Marie-Lou j'adore ta carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Superbe envoi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh ! mince alors, j'espère qu'elle l'aura bien reçu. Ce serait quand même dommage qu'elle se soit perdus. Je suis en admirations devant les papillons au crochet, c'est toi qui les fait ?
Répondre
P
Superbe envoi our Marie-Lou bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Une jolie carte pour souhaiter cet anniversaire.<br /> <br /> Biz Gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité