Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 novembre 2020

Anniversaire de Thaly !!!!

 

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end, il fait bien froid, on nous 

annonce -8 pour cette nuit et les premières

averses de neige pour mardi !!

 

De mon côté tout va bien, mais pas

beaucoup l'esprit pour les fêtes.

Chez nous, on ne peux seulement avoir

qu'une personne en plus pour les fêtes,

c'est vraiment dur dur et ils sont très stricts.

De plus, les courses 30 minutes et seul.

Les coiffeurs et l'esthétique ouvriront

seulement le 1er février, gare aux cheveux,

hihi..... Je ries jaune.........

 

Maintenant, je vous présente mon

envoi pour Thaly qui à pris un an

de plus .....

 

Ma petite carte

SAM_0004

Et les petits plus

SAM_0005

J'ai été très contente de lui avoir

fait plaisir, elle était ravie.

 

Passez une douce soirée au coin du feu

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui me fond chaud au coeur

 

G2MOKSpaNIExAI5DPdjrA53BcdI

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel envoi qui aura rendu Thaly heureuse, à n'en pas douter.<br /> <br /> Prends soin de toi, surtout si le froid arrive.<br /> <br /> Chez nous, il n'y a rien, il fait froid, il y a du givre le matin. Mais point de blanc manteau...<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
un très beau envoi pour thaly. prend bien soin de toi avec ce froid et ce maudit virus bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Très bel envoi pour Thaly bravo<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
très jolis présents pour ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une carte splendide. C'est vraiment magnifique j'adooooore. <br /> <br /> Bonnes fêtes quand même ma douce . <br /> <br /> Chez nous , ce n'est pas très strict.... mais c'est reculé pour mieux sauté...car avec le brassage pendant les fêtes.... nous allons repartir pour une 3ème vague.....<br /> <br /> Prends soin de toi et soit prudente ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité