Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 novembre 2020

Deux petites boîtes pour confitures !!!

 

 

giphy

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, nous avons

eu une belle journée remplie de soleil.

 

Aujourd'hui, je vous montre une 

petite création que j'ai vu sur Youtube.

Une petite boîte pour mettre un petit

pot de confiture pour offrir .

 

Voici le premier

SAM_0007

SAM_0008

Et la deuxième

SAM_0009

J'ai beaucoup aimé faire cette

petite boîte.

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

monter mon envoi pour Thaly.

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

Ks3QFwlplEftUQmaYfIpH9jsINg

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oupss ! J'en ai zappé des articles..<br /> <br /> Quelle belle idée. J'adore c'est vraiment génial.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
L
Elles sont trop belles ces petites boites pour offrir de jolis petits cadeaux.<br /> <br /> Prend bien soin de toi, bisous
Répondre
N
Elles sont belles tes boîtes à confiture j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Une belle idée de cadeau gourmand, les tiennent sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
N
C'est du Scrap gourmandise bien sympathique , j'avais fait ça une fois avec les minis pots de Nutella, c'est mignon pour offrir, bises et bon dimanche Nath
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité