Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 décembre 2020

Mes petites cartes de voeux !!

 

 

d9GL_gWxpcqIcJgPakHMkG1eBGk

 

Coucou mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien, il fait bien

tristounet, la grisaille et le brouillard

sont au rendez-vous.

 

Tout abord, je remercie de tout coeur

ma petite Rachel pour sa superbe bannière de

Noël, qu'elle m'a faite pour mon blog .

 

Je vous présente une petite série de 

cartes de voeux que je viens de finir.

 

SAM_0026

SAM_0025

SAM_0024

SAM_0023

SAM_0022

SAM_0021

SAM_0020

Voilà les filles, la suite sera pour demain

J'espère qu'elles vous plaisent

 

Passez une douce soirée bien au chaud.

Prenez soin de vous

Merci pour vos adorables commentaires

 

127875849

 

0Yk7PUZVUqPGA9s7DkclNMrH57I

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série de cartes. Bises.
Répondre
M
Waouh ! Tu n'as pas chaumé, Tite Marianne.<br /> <br /> J'aime surtout les paysages blancs.<br /> <br /> Je vois que je t'ai délaissé et pourtant tu es dans ma barre des favoris.<br /> <br /> Sorry ! Je rattrape le temps perdu en une soirée.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
I
Ta bannière est splendide ! Bravo à Rachel ! <br /> <br /> Moi aussi, les cartes de voeux se poursuivent mais beaucoup plus lentement. Et mes associations me reprennent du temps donc va falloir que je m'adapte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Ca sent Noël chez toi, les cadeaux, le chocolat chaud... Etc..... Et tes cartes aussi qui sont tres festives. Bra<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
elle est très belle ta bannière tes cartes sont toutes magnifiques. le ciel est bien clair mais il fait très froid chez nous aussi bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité