Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 novembre 2020

Dans ma bal !!!!!!!!!!!

 

 

uZdCl8EMqSASeVwhktp9s1NCae4

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Cela fait un petit moment que je ne

suis pas venue sur mon blog.

Mais garder mon petit Elyo demande

beaucoup de temps, pas facile pour

faire des créations.

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je vous présente de jolies merveilles

reçues dans ma bal pour mon plus

grand bonheur.

 

Une carte de Chantal Peiréra pour

me remercier de tous les commentaires

que je lui ai laissés pour la cagnote

d'Adam, elle m'a mit de charmants

tamponnages de fleurs, que j'aimais

beaucoup.

 

SAM_0001

SAM_0002

 

Et une magnifique carte chevalet

de Liliane, elle est trop belle, de plus

elle a mit mon Youki adoré.

C'était une vraie surprise, juste pour

le plaisir !!!

SAM_0006

Je vous remercie du fond du coeur 

toutes les deux, cela m'a fait énormément

plaisir .

 

Je vous retrouve bientôt pour vous

montrez, les cartes de voeux que

j'ai commencé. Je dois les prendre

en photos, mais il fait tellement sombre

que c'est pas facile !!

 

Passez une belle fin de journée.

Merci pour tous vos charmants

commentaires qui me font super

plaisir......

 

Ks3QFwlplEftUQmaYfIpH9jsINg

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Gros, bisous
Répondre
B
Très jolies cartes reçues et qu'elle belle idée pour ton youki adoré.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
je suis heureuse de t'avoir fait plaisir bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
De jolies merveilles dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
magnifique ta BAL <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité