Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 septembre 2020

Anniversaire n°1 !!!!!

 

 

ohlTHxYplYVO_wPORK_Vc49eMBo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Le soleil disparaît doucement et le

froid s'installe.

 

Comme promis voici les merveilles

qui sont arrivées dans ma bal

pour mon anniversaire. C'est du 

pur bonheur...........

 

Voici la carte de :

Raymonde

SAM_0014

Anita purple

SAM_0024

SAM_0025

SAM_0019

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

SAM_0018

SAM_0023

Anita

SAM_0016

SAM_0017

SAM_0015

Mamapah ( Hélène )

SAM_0026

Je vous remercie toutes du fond du 

coeur, ça m'a fait super plaisir.

 

Je vous retrouve demain pour la suite !!

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires.

 

YOtd2KwirscIIMNBKVq9qDRYxew

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je viens de voir que tu as noté mamapah(hélène) la dernière carte mais moi c'est mamichat lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
tout est magnifique que du bonheur pour toi bravo aux créatrices bonne semaine bisous liliane
Répondre
C
Bravo à toutes pour leurs belles réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité