Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 septembre 2020

Anniversaire n°2 !!!!!!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, la pluie 

est de retour et le froid s'installe.

 

Je vous présente la suite des merveilles

pour mon anniversaire, vous m'avez

bien gâtée, je suis vraiment

très heureuse.

 

De Bibikafeïne ( Martine )

SAM_0027

SAM_0028

Hibiscus ( Danielle )

SAM_0031

SAM_0029

SAM_0030

Lammanuelle ( Nadine )

SAM_0032

Avec petit marque-pages

SAM_0033

SAM_0034

Machrislou ( Liliane )

SAM_0036

SAM_0035

SAM_0037

 

Valie

SAM_0038

SAM_0039

Kinna

SAM_0042

Je vous remercie toutes du fond du 

coeur, ça me touche beaucoup.

 

Passez un bon dimanche

Merci pour vos adorables commentaires

qui me font super plaisir

 

24dca3e6

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal..........bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
magnifiques toutes ces créas des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de très jolies créas dans ta bal. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Mon enveloppe va bientôt arriver.... je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Tu as été gâtée ! Bien contente pour toi ! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité