Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 septembre 2020

Du bonheur dans ma bal !!!!

 

 

124200457

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que le week-end c'est bien passé,

nous avons encore des belles journées

25° pour le moment et toujours pas une

goutte de pluie.......

 

Cela fait un petit moment, que

j'ai fait un petit échange de Memorydex 

avec Nathecréative, voici son envoi

 

SAM_0014

SAM_0015

SAM_0017

Et la Memorydex

SAM_0016

 

Et maintenant une petite carte de

vacances de Josy, elle a mit

beaucoup de temps pour arriver.

SAM_0014

Merci beaucoup à toutes les 

deux, ça m'a fait super plaisir.

 

Je vous retrouve bientôt pour

vous montrer les merveilles que j''ai

reçu pour mon anniversaire, ça me

comble de bonheur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils 

commentaires !!

 

2672254468_1_2

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies petites merveilles dans ta bal. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
Tres belle bal.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
La création de Nathecréative est somptueuse !
Répondre
N
Trop beau cet envoi de Nathe, je ne connais pas ce principe des mémoridex<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
un chouette envoi de nathe <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité