Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Merci ma Rachel

 

uLxkuYrF9euBQGouNjExAKTFe3Y

 

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!!!

Je continue de vous montrez ces jolies merveilles que j'ai reçues dans ma bal

Aujourd'hui, voilà les superbes créations que Rachel m'a envoyé,

c'est de toute beauté !!!!

 

Un pique aiguilles, une petite merveille

SAM_0004

 

SAM_0005

 

et ces petites épingles, que j'adore

SAM_0006

 

Un petit coussinet avec un ange, trop beau

SAM_0007

 

et sa superbe carte de blanc vétue

SAM_0008

 

Merci ma Rachel pour toutes ces merveilles

Tu m'as joliment gâtée, je suis heureuse !!!

Belle journée les filles, merci pour tous vos commentaires

et je vous dis à demain pour la suite, et oui

ma bal ne déssemplit pas !!!

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est magnifique ce que t'a envoyé Rachel. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Coucou ma tite Marianne je viens de découvrir ton blog je suis super contente de pouvoir te suivre . Tu as reçu e Rachel de bien jolis cadeaux<br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
C'est merveilleux, bravo à Rachel ! Heureuse que ta bal continue de s'emplir ! Gros bisous ma douce Marianne. <br /> <br /> PS : une petite carte de voeux te parviendra sous peu, et je commence très prochainement une dodue shabby rien que pour toi. Je t'embrasse.
Répondre
C
c'est trop beau bravo à Rachel bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité