Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 janvier 2018

Suite des cartes dans ma bal

 

 

dblqu3ayjyLUFzqG-41MoPXmZHw

 

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est l'Epiphanie, n'oubiez pas l

la galette des rois, qui sera la reine et le roi ????

De mon coté,

je suis heureuse c'est moi la reine, youpie .........

 

Je vous montre la suite des cartes reçues

 

De Lyly

SAM_0003

 

De Florence

SAM_0001

 

De Milouna

SAM_0004

 

De Valie

SAM_0006

 

De Domane

SAM_0008

 

 Et pour terminer, la carte de Brigitte

SAM_0002

 

 

Merci les filles

pour toutes vos jolies cartes, vous me comblez de joie et de bonheur

Q04zyX10X2gduxLLUzRjisbffxA

 

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire .

Belle journée, gros bisous

Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est du p'tit bonheur dans le cœur ....<br /> <br /> bises
Répondre
I
Toutes ces petits plaisirs sont toujours bien agréable !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Bravo à toutes les Aminettes pour leurs délicates attentions !!!<br /> <br /> Moi pas la reine cette année, Lol !! mais me suis bien régalée tout de même, Mdr !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
G
et bien quels talents elles ont toutes tes copinettes!<br /> <br /> belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
Heureuse de faire partie ce cette Bal que tes autres copinautes ont joliment agrémenté<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité