Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 janvier 2018

Coucou les filles, j'espère que vous êtes toutes

 

 

!cid_6A801E03-DEAC-4E2D-BE70-5474143F6F3B

 

Coucou les filles, j'espère que vous êtes toutes en forme !!!!

malgré la météo qui n'est pas au beau fixe .

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Astréor et Claudiaprisca

.

Aujourd'hui, voici encore une série de très jolies cartes reçues 

dans ma bal, pour mon plus grand bonheur !!!!!

 

De Maniga

SAM_0012

 

avec un petit carnet bien pratique

SAM_0013

 

De Katildou

SAM_0010

 

 

SAM_0011

 

 

De Anita

SAM_0009

 

Voila pour aujourd'hui, je vous remercie les filles pour vos superbes cartes

qui m'ont fait très plaisir !!

Je vous retrouve demain pour la suite, car ce n'est pas encore fini

Merci pour tous vos commentaires, vous êtes adorables.

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie bal Marianne :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Bonne Année :)<br /> <br /> Je découvre ton blog suite à ma visite chez Corinne (Le Petit Atelier de Colette)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
De jolies cartes de tes aminettes dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très belles créas toutes douces dans ta bal pour te faire plaisir. Bravo aux copinettes. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
3
De jolies cartes reçues!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité