Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 août 2023

Mon petit envoi pour Landrinette !!!!

    

 

0a1b4efe27592ae9206bdba582e831d7

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien et

que vous ne souffrez pas de trop de la

chaleur. Ici, soleil mais pas de grosses

températures, pluie à partir de ce soir

pour ne pas changer ............

 

Je viens vous présenter un petit

envoi pour Landrinette

 

Une petite carte

DSC01675

Et une petite pochette avec des timbres

DSC01676

DSC01677

DSC01678

J'ai été très heureuse de lui avoir fait

ces petites créations, Landrinette était ravie

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau j'adore
Répondre
C
De belles réalisations, bravo.<br /> <br /> Depuis 3 jours il fait meilleur avec un peu de fraîcheur.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très belles réas, romantiques et so "sweet". Tu vas combler notre copinaute qui appréciera ton style et ton attention. Bisous
Répondre
M
Que dire qui n'ait déjà été dit?Tu réalises de tellement jolies choses!!!<br /> <br /> Encore un très bel envoi!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
J
deja j adore CETTE PHOTO de lavande EN TETE DE BLOG.. voila UN JOLI PETIT ENVOI pour notre francoise QU ON A VU PEU CET ETE mais qui m a foi est tres occupee.. on t attends a la rentree ma belle..GROS ORAGE CET APM JE VIENS D OUVRIR tout POUR QUE LA FRAICHEUR RENTRE UN PEU.. on est ramollo !!je t embrasse A BIENTOT JOELLE
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité