Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 août 2023

Anniversaire de Marie-Lou !!!!!!!!

 

 

c3d4b1061be8dff9b2e06c7985e6209d (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté, 

la pluie et le froid on fait leur apparition,

seulement 12° chez nous .....De mon côté

tout va bien, mon petit Elyo a reprit le

chemin de l'école hier matin, fini les 

vacances .................

 

Je viens vous présenter mon petit envoi

pour Marie-Lou qui a prit un an de plus

 

Ma petite carte toute en douceur

DSC01711

DSC01713

DSC01712

Une memorydex

DSC01716

Et des embellissements

DSC01714

DSC01715

J'ai été super contente de lui avoir fait

plaisir, Marie-Lou était enchantée

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

74ce59172ebbc4d4b6dbdb4dec424ce9

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques créas pour ton amie !<br /> <br /> nous c'est lundi la rentrée...<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
M
Inutile de dire combien j'aiété heureuse de recevoir ces jolies réas!!<br /> <br /> Encore grand merci Marianne!<br /> <br /> Et bonne rentrée à ton petit bonhomme!Il va en avoir des choses à raconter!<br /> <br /> De gros bisous à toi et un gros câlin à Elyo
Répondre
T
Ils recommencent tôt en Belgique l'école ! Le mien rentre lundi. <br /> <br /> Tu as encore réalisé de charmantes créations pour ton amie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
deja le chemin de l ecole !!! CA LUI FAIT COMBIEN MAINTENANT !! tu as bien gate notre petite marilou, c est doux mignon Et tendre a la fois..bravo a toi. oui la temperature a bien baisse.. c est trop d un coup. le temps EST COMME le monde ET TOUT LE RESTE fou fou.. TOUT EST DETRAQUE.. JE T EMBRASSE joelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte bisous raymonde
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité