Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 août 2023

Du bonheur dans ma bal !!

 

 

W1o7ul1AABJ8NY7AfVAMvJnAJos

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil nous reviens doucement, la 

journée de hier a été une pluie intense

et non stop !!!

 

Je viens vous présenter une superbe

bal remplie de jolies merveilles, j'ai

été bien gâtée pour mon plus grand

bonheur ...........

 

De Landrinette

DSC01673

Et deux fuseaux que j'adore

DSC01674

De Palominette

DSC01682

De Raymonde

DSC01693

Et de Chantal ( O bonheur du scrap )

DSC01710

Merci de tout coeur à vous toutes qui m'avez

bien gâté. Je suis super heureuse, que du 

bonheur ...

 

Passez une douce fin de journée

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires, ça me touche énormément !!

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux présents une bien jolie bal biz
Répondre
T
Une bal bien sympathique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Te voilà bien gâtée!Tout est superbe!Mais comme le dit la publicité:tu le vaux bien!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
Une superbe BAL à bonheur! Bises Nadine
Répondre
L
Coucou Marianne <br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! et je te remercie encore pour ton envoi je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de retour ? je me demande si tu l'as bien reçu ? bravo aux copines pour leurs jolies créations <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité