Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 juillet 2023

Petit envoi pour Lise !!!!!!!!!!!

 

 

W1o7ul1AABJ8NY7AfVAMvJnAJos

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J"espère que vous allez bien, que vous ne

souffrez pas trop de cette chaleur ............

Ici, nous avons des températures de 22°, 

ce qui est parfait !!

 

Je viens vous présenter mon petit envoi

pour Lise de ( T'pas scrap sur Youtube )

J'ai trouvé le tuto de ces boîtes sur Youtube

chez ( Le livre et le scrap ) c'est original et

j'aime beaucoup

 

Mon petit Tag

DSC01650

Et voici les boîtes

DSC01635

DSC01636

 

DSC01634

 

J'espère que cela vous as plu

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires !!

 

KOoi7F_ubyHlrES1l-WIoEyPnSM

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie cette boîte et ton tag est ravissant bravp<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Superbe envoi, que du bonheur à regarder et à recevoir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Adorable ton tag et très jolies tes boites c'est original !<br /> <br /> Ici les températures ne sont pas trop élevées mais il fait chaud , la nuit ça descend pas mal ... ça me convient car nous avons repris les travaux de carrelage . Gros bisous ma Marianne
Répondre
M
Un ensemble très frais et original!Tu sais vraiment trouver des tutos qui plaisent et surtout tu les réalises avec beaucoup de soin!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est très mignon, romantique et "sweet". Bravo pour ce style qui te va à merveille. Bravo ! Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité