Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 juillet 2023

Quel bonheur dans ma bal !!!!!!!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté.

Il ne fait plus si chaud, nous avons eu une

journée  sans soleil et beaucoup de vent .

 

Dans le courant du mois de juin, j'ai été

tirée au sort chez " Chantal Honoré " sur

Youtube pour mon plus grand bonheur.

C'était pour gagner des tampons, Chantal

m'a super bien gâtée, je suis super heureuse.

 

Voici sa petite carte

DSC01659

Tous les tampons

DSC01649

Des napperons, 25 au total

DSC01660

Et un gros paquet de bonbons pour mon

petit Elyo qui était hospitalisé à ce moment là

DSC01648

 

Ensuite, j'ai reçu une superbe carte de

Nadine juste pour le plaisir

DSC01658

 

Encore merci de tout coeur pour toutes vos

merveilles, quel bonheur pour moi !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos si gentils commentaires

qui font vivre ce blog !!!

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette publication!Quelle étourdie je fais!!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée!<br /> <br /> De gros bisous etun câlin à Elyo qui doit être remis maintenant!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe tampon bravo a la gagnante <br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
C
Que des belles attentions ! jolis napperons.<br /> <br /> Super pour toi, tu es gâtée, tu le mérite.<br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Tu as été très gâtée, c'est drôlement sympa. Moi, je perds toujours et surtout au tirage au sort. Profitez en bien, jolis tampons... Bisous
Répondre
V
Sans aucun doute un très bel envoi ! Bravo Chantal<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité