Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 juillet 2023

Anniversaire d'Anita purpple !!!

 

 

04e1c50f145209375eb24d8ad9295a08

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien malgré

ce temps tristounet, plus de soleil et la grisaille

c'est installée, pour le moment il fait 11°

un temps déprimant !!

 

Je viens vous présenter mon envoi pour

Anita purpple qui a prit un an de plus

 

Ma petite carte

DSC01655

DSC01656

DSC01657

Une petite pochette

DSC01653

Et des petites fleurs

DSC01654

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir,

Anita était ravie !!

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta carte ! un magnifique envoi pour ton amie...;j'ai beaucoup de retard sur la blogo....gros bisous
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encire un bel envoi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est tout trop joliiiii ! bravo pour ces superbes réas !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Comme c'est jolie tres délicat
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité