Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 juin 2023

Des nouvelles d'Elyo !!!!

 

 

bb94497b418ad668117ff382e8845e35

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Tout d'abord , je vous remercie toutes du fond du

coeur pour tous vos commentaires concernant

mon petit Elyo .

image_0946180_20210219_ob_2d1c19_gif-anime-smiley-emoticon-merci-de-to

 

Voici les nouvelles . Mon petit Elyo fait

une pneumonie, il a pu rentrer hier soir

de l'hôpital. Son médecin traitant le

surveille de très près, c'est lui qui lui fait

 les intraveineuses 3 fois par jour et 4 fois

par jour des aérosols,encore pendant 8 jours,

il commence à remanger

Le moindre problème retour direct à l'hôpital.

Le service de pédiatrie est rempli que des

enfants qui ont des pneumonies, nous avons

eu de la chance avec Elyo, l'antiibiotique à

bien fonctionné, ce n'est pas le cas pour

certain....... Nous sommes très fatigués de

tous ce stress et ma fille est épuisée.

Voilà les dernières nouvelles !!

 

Passez une douce journée bien chaude

Merci pour toutes votre gentillesse et adorables

commentaires, ça fait un bien fou pour le moral

 

74ce59172ebbc4d4b6dbdb4dec424ce9

 

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marianne <br /> <br /> Désolée d'arriver que maintenant pour ton petit Elyo j'espère qu'il va vite se rétablir! ce n'est jamais facile et c'est toujours beaucoup d'angoisse ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles<br /> <br /> bon rétablissement au petit biz
Répondre
B
Tiens...je trouve ton article un peu tard, mais je suis ravie de lire que l'antibio a bien fonctionné et que ton petit bout est sur la voie de la guérison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pauvre chou, je lui souhaite de vite se rétablir, et bon courage à toute la petite famille, c’est toujours éprouvant cette situation, gros bisous amicalement Nathecreative
Répondre
J
Rolàlà!!! pauvre Elyo!!! bonne chose qu'il soit rentré, c'est mieux d'être chez lui!!! j'espère que ça ira de mieux en mieux, je le souhaite de tout coeur!<br /> <br /> Courage à ta fille et toi même car c'est angoissant d'attendre les résultats<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité