Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 juin 2023

Mon petit Elyo hospitalisé, blog en pause !!

 

 

ycCRzlOwjrIwqF9mFkG9Cy7N0Ms

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Je mets mon blog en pause pour quelques jours

Mon petit Elyo est hospitalisé depuis ce matin.

Il avait de très fortes fièvres  depuis 3 jours

ça montait jusque 39,8 impossible de lui faire

baissé, examen ce matin, il ferait un virus ou 

une bactérie, il est sous baxter pour le moment

et ne peux pas sortir temps que cela ne va pas

mieux, pour le moment toujours 39,1, j'espère

que cela va aller mieux dans les jours qui

suivent, je ne vous dis pas l'angoisse et la peur

que nous avons, c'est pour cela que je me mets en 

pause quelques jours car je n'ai pas la tête à scraper

et mettre des commentaires !!!

 

Je vous fais des gros bisous

c6f403377f73d0e9859d0ae696612beb

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à toi et ta fille.<br /> <br /> Je suis passée par là avec ma fille il y a longtemps, poumon supérieur droit, cas assez rare. <br /> <br /> Elle a eu droit à une bronchoscopie avec analyse des sécrétions. J'étais resté dormir avec elle alors que je travaillais.<br /> <br /> De très mauvais moment à passer et tellement d'inquiétude.<br /> <br /> Ludivine était très allergique à tout, les choses se sont arrangées à la puberté. Heureusement !<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Mince, pauvre petit bonhomme.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
B
Oh zut, quelle mauvaise nouvelle et quelle angoisse aussi. Je comprends que tu n'aies pas la tête à autre chose. Je souhaite à ton petit bonhomme de se rétablir bien vite. Courage ! Je t'envoie mes meilleures pensées et plein d'amour pour que tu trouves la force d'affronter cette terrible épreuve.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
On est toujours angoissé quand il s'agit de nos petits enfants.<br /> <br /> Je pense fort à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ah j en ai marre de Cb.ne te voyant plus je suis venue par hasard et voilà au moins 4parutions qui me sont passées sous le nez..tout est magnifique et j espère que ton petit poulet va se remettre vite il est dans de bonnes mains.que de soucis.je compatis vu ce que je passe en ce moment avec claude.C est épouvantable .pas d amélioration en rien.je suis découragé de le voir dans cet état..je t’embrasse et à bientôt de bonnes nelles.joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 659
Catégories
Publicité