Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 février 2023

Le Montag tags chez Coltoupartou !!!!

 

 

bb94497b418ad668117ff382e8845e35

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, nous avons

quelques flocons qui tombent et il fait bien

froid, restez bien au chaud.

 

Mon petit concours se termine demain,

je ferais le tirage au sort dans le courant 

de la semaine prochaine. Je vous présenterai

lundi, les deux derniers envois reçus, celui de

Nathcréative et de Cathychou !!

 

Aujourd'hui, je vous présente le

Défi " Montag Tags " que je fais chez

" Coltoupartou " sur Youtube, ça consiste à faire

un tag tous les lundis avec un thème différent,

il y en a 9 au total, je me régale à chaque fois.

 

Voici le premier sur le thème

( Courrier, Mots, Ecritures....)

DSC01354

Le n° 2 ( Cinéma, Peinture, danse....)

DSC01372

Le n°3 ( L'enfance )

DSC01383

Le n°4 ( L'amour )

DSC01394

Le n° 5 ( La rose )

DSC01409

Voilà les filles, la suite la prochaine fois, le

n°6 est sur ( Paris ) J'espère que cela vous

plaisent ...........

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

9K7hdYfaiFSYKAQL250lP7P0Yyw

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voie que tu t'éclate bravo tes tags sont tous très beaux bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Trop bien et tu as respecté les consignes. J'aime beaucoup tous tes tags . Un grand bravo à toi
Répondre
M
Ils sont à croquer, tes tags.<br /> <br /> Trop mimi's.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
N
Bien dans le thème pour tes jolis Tags Bisous
Répondre
M
Quelle imagination tu as!On ne te prend jamais en défaut!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 796
Catégories
Publicité