Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 février 2023

Dernières créations pour mon concours !!!!

 

 

_0cmaGJh9WOASAAI4XJlIr1AHIU

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je viens vous présenter les dernières

créations reçues pour mon petit concours.

Je ferais le tirage au sort dimanche

lorsque mon petit Elyo sera venu !!

Je dois encore recevoir un envoi de Monique

qui n'est toujours pas arrivé, j'espère que

d'ici dimanche il sera là !!

 

Merci Nathecréative

Sa petite carte

DSC01410

Des découpes lavandes

DSC01411

Et un bijou d'album

DSC01412

Merci Cathychou

Sa petite carte

DSC01420

Son tag mit dans une superbe enveloppe

DSC01416

DSC01417

Une memorydex

DSC01415

De la dentelle

DSC01418

DSC01419

Et des petits mots

DSC01421

DSC01422

Voilà les filles, c'est terminé. 

Je vous remercie de tout coeur pour vos

superbes créations, ça me touche énormément.

 

Je vous retrouve bien vite pour le tirage.

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires !!

 

118816597_o

 

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est top toutes ces participations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Que de beauté dans toutes ces réalisations
Répondre
C
Très belles créations reçues, bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
tout est magnifique bravo aux copinettes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Je viens de me réinscrire car je n'avais pas reçu ton dernier post.<br /> <br /> Encore de biens jolies créations.<br /> <br /> Tout est superbe!<br /> <br /> Belle journée, Bisous<br /> <br /> Lili🌺<br /> <br /> Au Boudoir d'Antan
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité