Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 février 2023

Vos petites créations pour le concours n°3 !!!!!

 

 

bbf8d4171f8c3eaf52d7a2ad4eabbfb5

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous

avez bien profité de cette journée remplie de

soleil ...Quel bonheur !

 

Tout d'abord, je vous présente une petite

carte de voeux de Mamiga, elle était placée

dans une autre série de photos, je suis désolée

 

132508478

 

Ensuite, voici de nouvelles créations reçues

pour mon petit concours, attention plus que

quelques jours .........

 

Merci Marie-Lou

DSC01373

DSC01374

DSC01375

DSC01376

DSC01377

DSC01378

Merci Lammanuelle

DSC01382

Merci Lily ( Au Boudoir D'Antan )

20230207_180847_resized

20230207_180914_resized

DSC01397

Merci Nounoumade

DSC01399

DSC01398

Merci Hélène

DSC01405

Merci de tout coeur pour vos jolies merveilles,

ça me touche énormément.

J'attends encore la participation de Nathecréative

et de Catychou qui sont en route .......

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui font vivre ce blog !!

 

0Yk7PUZVUqPGA9s7DkclNMrH57I

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec toutes ces merveilles, il va etre difficile de choisr!<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Oh ben mince je pensais avoir mis un com ! je suis contente pour toi encore des jolies merveilles pour ton concours ! un grand bravo aux copines ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Encore de jolies créations de copines !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
De belles créas pour ton concours.<br /> <br /> Je te l'ai dit ,je ne pourrais pas participer comme je pensais car les RV médicaux s'enchainent pour mon mari et moi ( je viens de faire une radio,je me suis fracturé une côte pendant ma bronchite et ma bronchiolite)<br /> <br /> Par contre ,dés que je vais un peu mieux ,je continue mes paquets pour mes fidèles et les prochains sont pour Rachel et toi .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore de jolies créas pour ton concours. Je suis contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 813
Catégories
Publicité