Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 février 2023

Anniversaire de Béa !!

 

 

60Ow9LcUIbmcmx_Mp3D2NRO8lSE

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il fait un

peu tristounet, la pluie va arriver ......

 

Je vous présente mon envoi pour notre

petite Béa qui a pris un an de plus début

du mois.

 

Ma petite carte

DSC01381

Une jolie boîte toute en douceur

DSC01363

DSC01364

DSC01365

DSC01366

Une pique brochette

DSC01367

Une pochette

DSC01368

DSC01369

Des petits tags qui sont dans la pochette

DSC01380

Et un flacon de parfum

DSC01371

Voilà les filles, J'ai été super contente de réaliser

ces petites créations, Béa était enchantée

 

Je vous retrouve bien vite pour vous montrer

la suite des merveilles que j'ai reçu pour

le petit concours !!

Attention, ça diminue vous n'avez plus que

13 jours pour envoyer votre création ...

 

Passez une douce journée.

Merci de tout coeur pour vos merveilleux

commentaires, ce n'est que du pur bonheur

de vous lire !!

 

7zTs8ULiDXllZ4KpB2SQ9a_f6q4

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de magnifiques choses pour Béa.<br /> <br /> J'imagine sa joie.<br /> <br /> Quel dommage qu'elle n'alimente plus son blog.<br /> <br /> J'aimais beaucoup ses créations.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
S
Magnifique tes créations douceurs ...trop mignon le flacon ....gros bisous
Répondre
M
magnifique envoi plein de douceur pour Béa. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tout est superbement réalisé, bravo.<br /> <br /> Je ne reçois plus les newletter, tu peux regarder si il n'y a pas un ^problème dans tes envois, merci
Répondre
J
comme elle a du apprecier cet ensemble de presents tellement beaux et raffines. J adore la boite parfun en autre et l autre boite schabisee tout de rose vetue. tu enchante nos petits yeux.. BRAvo POUR CES belles creations. ICI LA VIE EST D UNE TRISTESSE tu ne peux pas imaginer. ET EN PLUS L APPETIT N Y EST PLUS.. LE SOMMEIL ON LE CHERCHE !! bref lE quotidien tourne autour des medecins etc.. GBISOUS ET BON DIMANCHE JOELLE
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 813
Catégories
Publicité