Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 février 2023

Un organisateur de bureau !!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end . La grisaille et le brouillard

était au rendez-vous.

 

Je viens vous présenter une création

que j'avais vu chez Creascrap Marie sur

( Youtube ) c'est un petit organisateur

de bureau en carton et papier.

 

DSC01384

DSC01385

DSC01386

DSC01387

DSC01388

Dites moi ce que vous en pensez !! J'ai

beaucoup aimé le réaliser, mon pouce à 

bien souffert, le carton, c'était dur .... Hihi

 

Passez une douce soirée bien au chaud

Merci pour tous vos commentaires !!

 

9K7hdYfaiFSYKAQL250lP7P0Yyw

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as souffert mais cela valait le coup c'est magnifique un grand bravo bisous liliane
Répondre
B
Bravo il est super, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Fais attention à tes pouces.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Magnifique ! Tu t'attaques au cartonnage, c'est sur le carton est plus dur ! Mais le résultat est "nickel".<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ohhhhh mais c'est superbes bravo j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
S
J'adore ! il est très beau...gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 813
Catégories
Publicité