Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 janvier 2023

Dans ma bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

34i1-zadRZSfB4lCUBqWZXmZkTE

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez bien commencé

l'année 2023 malgré toute cette grisaille.

 

Je viens vous présenter les très jolies cartes

reçues dans ma bal

 

Merci Josy

DSC01252

Merci Joëlle

DSC01253

DSC01254

Merci Lena

DSC01249

 

Merci Thaly

DSC01250

Merci Raymonde

DSC01251

Merci Pierrette

DSC01255

Merci Sophie ( Youtube )

DSC01256

Merci Anita M

DSC01257

Voilà une première partie des cartes, ce n'est

pas fini ........Je termine ce post avec ce

magnifique montage que ma fille m'a offert

pour Noël

DSC01241

Et des photos de sa superbe décoration pour le

réveillon du Nouvel An

DSC01246

DSC01242

DSC01243

 

DSC01244

DSC01245

Voilà les filles, j'espère que ça vous as plu

Je vous retrouve bien vite pour la suite

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui me font super plaisir !!

 

118816597_o

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal reçus et très belle déco de ta fille bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
tres bel article avec des merveilles de deco de la part de ta fille.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
De belles cartes reçues!<br /> <br /> Et ta fille a de qui tenir!Elle a beaucoup de goût et de talent !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Pour sûr ça me plait ! 2023 ne commence pas au mieux, mais faudra faire avec. De bien belles cartes reçues, c'est super.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies cartes et un talent certain de ta fille pour la déco de table.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 784
Catégories
Publicité