Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 janvier 2023

Cartes reçues et réalisées !!!!!!!!!!!!!

 

 

_z3HWiPhUS18sZBY9jBMzVb2Yzw

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, il

pleut non stop, restez bien au chaud.

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue

à ma nouvelle abonnée, Monique .

J'espère que tu te plairas dans mon petit

univers de douceur !!

nlCmwMAx7h-Jz625xen4bxLkpxA

 

Je vous présente deux jolies cartes qui

sont arrivées dans ma bal

 

Merci Marchislou

DSC01258

DSC01259

Merci Emmanuelle ( Esperluette )

DSC01264

 

Voici mes petites cartes qui sont parties chez

les copinettes

DSC01247

DSC01248

DSC01260

DSC01261

DSC01262

DSC01263

DSC01198

 

Je vous retrouve bien vite pour vous montrez

d'autres envois reçus

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires,

qui font vivre ce blog !!

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques cartes aussi bien envoyé que reçus. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
pleins pleins de merveilles trop bien biz
Répondre
P
De belles cartes autant les tiennes que celles reçues bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçuess bise raymonde
Répondre
J
VOICI un super panel DE CARTES RECUES ET ENVOYEES.. j adore la botte DU PERE NOEL.. JE CONFIRME temps de chien. et ici LE MORAL est encore a nouveau en berne ET C EST PEU DIRE !!!! va t on s en sortir.. BISOUS JOELLE
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 784
Catégories
Publicité