Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 janvier 2023

Le méga colis de Lise ( T'pas scrap ) !!!

 

 

_8qeLVD-WMUpJ5uoBXx0vTUf3X8

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Il a fait bien tristounet aujourd'hui

avec toute cette pluie, c'est du temps

pour scraper bien au chaud.

Je remercie du fond du coeur toutes

celles qui vont participer à mon petit

concours, j'espère que vous serez encore

plus nonbreuses, car cela est déçevant

de n'avoir pas beaucoup de participantes,

ça me fait réfléchir beaucoup pour la suite.

J'essaye de prendre de bonnes résolutions

pour 2023 !!!! Il faut garder cette belle amitié

 

Je viens vous présenter l'envoi de 

Lise ( T'pas scrap ) sur Youtube.

C'est un méga colis pour mon anniversaire,

Halloween et Noël ............Il y a beaucoup 

de photos, allez Goooooo on y va ........

 

La petite carte

DSC01222

DSC01220

DSC01221

DSC01224

 

Un 3T

DSC01219

DSC01217

DSC01209

DSC01210

DSC01211

DSC01208

 

DSC01216

Pour Halloween, un 3 T

DSC01215

DSC01214

DSC01213

Pour Noël

DSC01223

DSC01207

DSC01212

DSC01218

Et pour mon petit Elyo

DSC01206

Vous êtes toujours là , encore mille fois merci

pour toutes ces merveilleuses créations, j'ai

été pourrie gâtée, je suis vraiment très heureuse.

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

présenter les cartes de voeux arrivées

dans ma bal, que du pur bonheur !!

Plusieurs cartes partent demain.

 

Passez une douce soirée, au coin du feu.

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien!Te voilà bien gâtée!J'imagine ton émerveillement devant tant de jolies réas!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo à ton amie et très heureuse pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
de magnifiques présents ! c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Et bien dis donc, tu es bien gâtée !!! C'est super !! bravo à ton amie et ravie pour toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
effectivement, te voila bien gatee, c'est noel apres l'heure!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité