Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
22 décembre 2022

Anniversaires de décembre !!!

 

 

dc919eaf89c1062cd122cc26f40125b7

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et que

vous êtes en plein préparatifs de Noël

 

Petite info !! Je suis désolée mais 

pour le moment je ne reçois plu 

aucunes news de canalblog .......Grr

Je dois aller voir vos blogs de moi

même .

 

Je vais commencer ma deuxième

série de cartes, je suis en retard.

 Je viens vous montrer

les derniers anniversaires de l'année

 

Voici ce que j'ai réalisé pour Eva

( t'pas scrap ) sur Youtube

 

Ma petite carte

DSC01139

Un petit carnet

DSC01138

Un marque-pages en bois

DSC01143

Une petite commode

DSC01140

DSC01141

Et deux petits tags en bois

DSC01142

J'avais joins une petite carte de

Noël pour sa maman

DSC01144

 

Et puis, il y avait l'anniversaire

de Maryann scrap

 

Ma petite carte

DSC01199

DSC01200

DSC01201

Et des petits plus

DSC01202

Elle a reçue également ma petite

carte de voeux !!

Je suis très heureuse de leur avoir

fait plaisir, elles étaient ravies toutes

les deux ...

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi pareil et ça fait des mois que je ne reçois plus vos news..... bizarre<br /> <br /> Bravo ma tite Marianne pour tes créas.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
De très jolies créas pour les anniversaires de tes copinettes. Bravo à toi. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
C'est ravissant !!! Je n'ai pas trop publié ces derniers temps car j'essaye d'avancer dans mes cartes de voeux, mais je reçois tes notifications. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que de jolies créas ma Marianne, c'est sans aucuns doutes qu'elles ont plu ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité