Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 décembre 2022

Mes petites cartes de voeux !!

 

 

image_561912141839561052007

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que votre week-end ce 

passe bien, Il a fait très froid, nous

avons eu -14 et maintenant la neige

va arriver ............

 

Je viens vous présenter une 

partie de mes cartes de voeux.

Les premières partiront demain

 

DSC01188

DSC01189

DSC01190

DSC01191

DSC01192

DSC01193

DSC01194

DSC01195

DSC01196

DSC01197

 

Voilà les filles, j'espère que cela

vous as plu !!

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour vos charmants

commentaires !!

 

EE9IYay-24HujbtrzaGy77aVxBc

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes jolies cartes, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques bravo. Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Oh la la , elles sont toutes magnifiques tes cartes ma Marianne ! Il fait très froid chez toi , reste bien au chaud au coin de la cheminée . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Tite Marianne...<br /> <br /> Je reconnais la première parce que je viens ENFIN de mettre en ligne, ma journée d'anniversaire ainsi que tes cartes magnifiques.<br /> <br /> J'ai mis le temps !!! Mais comme je ne vois pas le temps passer, je suis à la bourre, et je me remets un peu au scrap avec des étiquettes cadeaux. <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. Félicitations !<br /> <br /> Plein de BiZous et bonnes Fêtes.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité