Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 novembre 2022

Calendrier de l'Avent pour Elyo !!

 

 

CiEd51RGQmbxTr_eAvYQ1t_g1n0

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien .......

 

Je viens vous présenter un

deuxième calendrier de l'Avent

celui ci est pour mon petit Elyo.

 

DSC01126

DSC01128

DSC01129

DSC01127

Désolée pour la qualité des photos

mais par moment, il fait tellement

sombre !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires,

qui font vivre ce blog !!

 

d3ioBlTP5lR6gQKE-CoNnnRxNTU

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique calendrier de l'Avent pour ton petit Elyo.<br /> <br /> J'adooore...<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Comme tu peux le constater, j'essaie de rattraper le temps perdu... LOL...
Répondre
B
Superbe! Il doit être ravi d'ouvrir une case tous les jours. Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
il est superbe ton calendrier bravo bisous
Répondre
M
Joli calendrier de l'Avent, un heureux de plus ! Bisous
Répondre
P
Magnifique ton calendrier et le casse-noisettes est trop beau bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 740
Catégories
Publicité