Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 novembre 2022

Anniversaire de novembre !!

 

 

_8qeLVD-WMUpJ5uoBXx0vTUf3X8

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que votre week-end c'est bien

passé malgré toute cette grisaille.

Le mois de décembre arrive à grands

pas dans quelques jours nous

entamons le mois féérique !!

 

Je viens vous présenter les

deux anniversaires de novembre

Tout d'abord c'est Nathecréative

qui a pris un an de plus

 

Voici ma petite carte

DSC01120

DSC01121

DSC01122

Et des petits plus

DSC01123

DSC01124

DSC01125

 

Ensuite ce fut celui de Thaly

DSC01133

DSC01134

Et un die

DSC01136

Je suis heureuse de vous avoir

fait plaisir !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !

 

rDlkayIIdgy0QRKI5jQJuuZJdag

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces belles cartes, j'ai un faible pour celle de Nathe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De jolies créas pour les anniversaires des copinettes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Celle pour Nathecréative était aussi très réussi ! Merci encore une fois pour mon envoi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de belles réalisations pour les anniversaires . bravo bisous
Répondre
L
de très belles réalisations biz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité