Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 juillet 2022

Petit tag vintage !!

 

 

b4c517b8db8ca56bb2f65c658060e8d4

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je vous présente un petit tag que

j'ai réalisé d'après le tuto de

 " Shabby Art Boutique "

 

DSC00806

DSC00807

DSC00808

DSC00809

J'espère que ce petit tag vous

as plu ..........

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils

commentaires !!

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon et très vintage, ce "petit" tag shabby.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
il est superbe !! Il donne envie de tenter l'expérience !
Répondre
P
il est ravissant et tout en douceur bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
j'aime beaucoup et c'est si doux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
superbe tag, bravo biz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 720
Catégories
Publicité