Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 juillet 2022

Ma Tea Time Box !!!!!!

 

 

3b40cd797752badaf7e95d3924c7daf8

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil et la chaleur arrive.

 

Je viens vous présenter une

" Tea Time Box "

C'est une première pour moi

J'ai suivi le tuto chez

Ang'Scrap Créations sur Youtube

elle fait des merveilles...... Cette

création est faite avec les papiers

Mintay ainsi que la base d'album

tasses.

 

DSC00798

DSC00799

DSC00800

DSC00801

DSC00802

DSC00803

DSC00804

DSC00805

Alors comment trouvez-vous ma

Tea Time Box, j'ai pris beaucoup

de plaisir à la réaliser, ça demande

quelques heures de travail !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires, ça me fait super

plaisir ..........que du bonheur

 

wGf92EZ8CMEIAewrqkA7I-WzVFw

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marianne.<br /> <br /> Je profite de tes vacances pour passer sur ton blog. LOL.<br /> <br /> Cette création est SUPERBE, j'adooore !<br /> <br /> Choix des papiers : parfait !<br /> <br /> Une vraie réussite.<br /> <br /> BiZous et bonnes vacances.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
Une pure Merveille, quel travail soigné & délicat !!! Bravo ma Belle !!<br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
M
C'est superbe et ça donne envie d'en réaliser!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ta belle création.<br /> <br /> Bonne journée encore très chaude.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Je n'en avais encore jamais vu, mais ta box est une petite merveille !!!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réa !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 720
Catégories
Publicité